| Slasher P (wing de la SLASHER) | |
|
+6joebar{slasher} blade [slasher] Irina Rasta Faya Hebrounet Chucky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blade [slasher] Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Grade : Bourreau pervers slasher Emploi : bof sa depend , lycéens ou glandeur ( 10% -90% ) Loisirs : fumer , ogame , me cuiter !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Ven 27 Oct - 23:42 | |
| je croi jason qu'il n'a pas remarqué ton changement de bord !!!
mdrrrrrr
jason est toujour dans les parage .....
10 a 15 14 15 sa fé mal on se comprend jason ??? | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 0:08 | |
| et pas de declaration de guerre chez nous ok???lol | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 34 Grade : Bourreau pervers slasher Emploi : bof sa depend , lycéens ou glandeur ( 10% -90% ) Loisirs : fumer , ogame , me cuiter !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 0:09 | |
| mdr tinkiet pas , pas de danger c'est juste pour dire qu'il arrete ac notre petit fabian deja qu'on le voit jamais sur le fofo c'est pas pour le degouté !!!! | |
|
| |
Jason Voorhees Petit posteur
Nombre de messages : 10 Grade : esprit du mal Emploi : tueur pro Loisirs : etrangleur de rombieres Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 0:13 | |
| je suis un pacifiste moua (sisi ) il y a d autres facons de resoudre un probleme que par la violence =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 0:15 | |
| ué ué mais ya aussi la violence nn ? moi jrésou par la deconnade bhé jdeconne rrrrroooo | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10 Grade : esprit du mal Emploi : tueur pro Loisirs : etrangleur de rombieres Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 7:52 | |
| peace frere hebrounet que les fleurs et la terre t envahisse l esprit ....
me voila psychadelique moua mdrrrr | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 13:55 | |
| tu perd ton temps jason | |
|
| |
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 14:50 | |
| Eh jaspn putin trop fort je t'avait jamais vu autant écrire même sur notre fofo tu met moins de message...ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn<<<<<<<<<<<<<<<JE PLEURE
PTDRR ouah le vieux kaïsoss...lol putin je suis partie dans mon trip je peux plus marreter...
Au secouuuuuuuuuuuurs aidez-moi... mais main bouger tout seule ouaaaaaaaaaaahhhhh trop trop fort...
PAFF merde ché plus koi dire dire dire c'est sa le pire pire pire donc je vais choisir-sir-sir d'areter tout simplementir-tir-tir
Bonne année joyeux anniversaire joyeux noel joyeuses paques bonne fête...
Bon pour ce qui ont du lire ça en entier je demande pardon j'ai pas plus resister à la tentation de faire n'importe quoi surtout que je savais pas koi faire et puis voilà tout...
Pardonner moi j'ai pêcher mon père je demande le pardon...
Vite faite quelque chose tuez moi j'arrive pas à m'arreter c'est trop horrible... Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll.... WarZaZaaaaaaaaaaaaaaaaate... Bouyaka Bouyaka...
Voilà ce n'est qu'un au revoir mes frère ce n'est qu'un au revoir nous nous reverons un de ces soirs ce n'est qu'un au revoir...
P.S: la maladie que je vien de subir est très contagieuse c'est la floodhistérie voilà je vous demande pardon lol
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 15:22 | |
| OK merci pour cette remarque je corrige tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 17:30 | |
| arrete les forums pendant 15jour et ca ira mieu tet | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 17:52 | |
| Ah ouai je vais essayer merci tchio coraya | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 20:13 | |
| j'ai un moyen pour le calmer : | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 22:02 | |
| dis moua elbreuz tu es suivis psychologiquement ? mdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Sam 28 Oct - 23:57 | |
| oui ca m'inquiete aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Dim 29 Oct - 0:51 | |
| idem "-_-
il est malade c'est obligé
tu veut que je te conseil un psy c'est le meme que celui d'irina !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Dim 29 Oct - 17:33 | |
| tu tiens à la vie blade? On dirait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Lun 30 Oct - 21:55 | |
| Pour tous oui j'avais un psy j'ai bien dit "j'avais" parce je l'ai tué ce batar il me saouler avec ces questions à la noix... Mais bon rassurez vous si vous êtes gentil avec moi je serait gentil avec vous je vous tuerais d'un coup pas à petit feu comme ce psy...niark rassurez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Lun 30 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Lun 30 Oct - 23:31 | |
| non pourquoi mon trip continue niark... je crois qu'il faut bloquer ce topic parce que la ce qera pire qu'un virus qui sera là ce sera moi...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Mar 31 Oct - 0:04 | |
| uai ou on te bloc toi carement :p | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Mar 31 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 39 Grade : Hermite détester de tous Emploi : Cariste Loisirs : parler avec ma princesse :p Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) Mar 31 Oct - 3:27 | |
| haaaaaaaaa tout les fou ce sont echaper de l'hospital? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slasher P (wing de la SLASHER) | |
| |
|
| |
| Slasher P (wing de la SLASHER) | |
|