Nombre de messages : 16 Age : 82 Grade : fondateur de la SLASHER Emploi : tueur de moniteurs de colonie de vacances Loisirs : ballade en foret Date d'inscription : 18/09/2006
je me presente je suis jason voorhees l ancien 1 er ministre tech-r et je suis devenu fondateur de la SLASHER =))
petite presentation ? ok petite presentation alors =))
je suis 51 eme de l univers 27 j ai 25 ans je suis de reims et j aimes le cinema et particulierement les films d horreurs ( je suis sur que vous etes mega surpris mdrrr )
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
Ouai enfin Jason te voilà t'en as mis du temps à venir... lol
jason voorhees [SLASHER] Petit posteur
Nombre de messages : 16 Age : 82 Grade : fondateur de la SLASHER Emploi : tueur de moniteurs de colonie de vacances Loisirs : ballade en foret Date d'inscription : 18/09/2006
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 19 Sep - 3:05
Bienvenue a toi jason vhoorees assez compliqué z ecrire enfin bon ..
sinon j'viens de lancer une tournee pour le pacte et 2 tournées a la fois ca le fais pas !!!
j'bois un coup et je fumes
Iceman59 Habitué
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 19 Sep - 9:16
aller je vous suit heureux d'étre encore allier avec vous
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 19 Sep - 19:36
slt a toua rasta faya si le jason voorhees te gene tu peux dire jason t inkiet je comprendrai =)))
puis en ce qui concerne les tournees on va devoir en relancer une je viens d innaugure votre ambassade a la SLASHER
aller hop SANTE ! =))))
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 19 Sep - 21:58
ouai du ponch !!!
Chucky Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 39 Grade : Hermite détester de tous Emploi : Cariste Loisirs : parler avec ma princesse :p Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 20 Sep - 4:03
pour moi ca sera du whisky coca .
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 20 Sep - 5:07
lol irina tu as tant apprecier le ponch que ca ^^
ok jason ca sera plus simple
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 20 Sep - 21:08
oui j'adore ca depuis que je suis allée en guyane ^^
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 20 Sep - 23:30
bon aller on va arreter car flooder sur le topic de jason ....
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 21 Sep - 13:15
vi vi d'accord
Chucky Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 39 Grade : Hermite détester de tous Emploi : Cariste Loisirs : parler avec ma princesse :p Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 21 Sep - 18:03
Bah quoi rasta? flooder sur le topic de jason....c'est bien nan? .
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 22 Sep - 4:33
je dis topic de jason parce que la c'est e sien mais ca aurait ete un autre pareill !!!! enfin si le gars qui a cree le topic flood j'en profites !!!
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 22 Sep - 19:35
moua je sais pas flooder ... mdr
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 22 Sep - 20:41
ya pas besoin de savoir! ca vient tout seul ^^
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 22 Sep - 23:36
ouai un marnais comme ca on es 2 moi je suis de chalons maintenant
Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 26 Sep - 0:42
bah je viens bien d'ici te je finirais bien ailleur avec quelqu'un d'autre moi, alors pourquoi pas l'inverse? .