| jason voorhees [ slasher ] | |
|
+8Lanfeust ptit coraya Chucky Iceman59 Rasta Faya Irina EDT 100 jason voorhees [SLASHER] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 26 Sep - 3:41 | |
| stalker | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 39 Grade : Hermite détester de tous Emploi : Cariste Loisirs : parler avec ma princesse :p Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 26 Sep - 4:06 | |
| nan rasta je n'en dirais pa plus sur ce sujet . | |
|
| |
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 26 Sep - 12:31 | |
| j'comprends que d'alle lol | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mar 26 Sep - 21:11 | |
| pareil j'ai pas compris non plus stalker lol | |
|
| |
jason voorhees [SLASHER] Petit posteur
Nombre de messages : 16 Age : 82 Grade : fondateur de la SLASHER Emploi : tueur de moniteurs de colonie de vacances Loisirs : ballade en foret Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 4:56 | |
| stalker je sais que tu es la reponds nous ne laisses pas cet esprit du mal prendre le dessus sur toua mdrrrrr
ben je sais pas y a ptetre complot , peut etre pas ......tududu du tu du du du tu tu tu tu (<<<< zic d X-files )
loll | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 39 Grade : Hermite détester de tous Emploi : Cariste Loisirs : parler avec ma princesse :p Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 5:34 | |
| pas grave, ce message sera capter par des asgarde et sera dechiffrer . de plus, je ne vois toujours pas d'avocat, et je connais mes droit, j'ai le droit de garder le silence . par contre, il ce pourrais qu'avec des paiements je pourrais peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 12:40 | |
| lol d'acc je vais te le dechiffrer ^^ | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 13:10 | |
| je doute que tu reussisse . | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 18:31 | |
| c'est pas un phrase déja! | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 18:43 | |
| a ouai? et c'est quoi alors? Oo 1 chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 18:54 | |
| c'est pas bien construit! | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Mer 27 Sep - 19:21 | |
| sisi irina, c'est juste la facon dont c'est dis que vous comprenez pas, mais je sais tres bien parler francais et crois moi que c'est tres bien construit. | |
|
| |
| |
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 28 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 28 Sep - 1:18 | |
| il vient bien de là et il finirais bien ailleur avec quelqu'un d'autre, alors pk pas l'inverse ?
voila ce que j'ai compris maintenant il fadrais savoir où, avec qui et quel inverse ? | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 28 Sep - 4:37 | |
| tu a bien comprit, ensuite ou, je sais pas, avec qui, je dirais pas (et je sais pas vraiment encore mais avec 1 cherie ) et l'inverse, bah c'est juste l'inverse de ce que je dit mdr : il viens de labah pour finir ici avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Jeu 28 Sep - 22:12 | |
| fallait comprendre quand même lol | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 29 Sep - 0:31 | |
| bah ya rien de compliker, j'ai redis la meme chose que plus haut -_- enfin bref, babye all a 1 de c jours | |
|
| |
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 29 Sep - 20:45 | |
| ca fait au mois la 20eme fois que tu dis ca ^^" | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 29 Sep - 21:00 | |
| ouai je sais, ca t'emmbete que je le fasse pas^^, mais t'inquiete pas si tu veux me parler, tu sais ou me trouver et comment me joindre . babye all PS: j'espere que tu le fera, mais bon sinon ca sera vraiment dommage. | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 29 Sep - 23:05 | |
| lol on voi c'es quelle departement qui domine la france et les grandes ally :p | |
|
| |
Chucky Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Ven 29 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Sam 30 Sep - 3:08 | |
| LA MARNE oui petit coraya et je sens comme un petit air de complot la dedans lol... | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Sam 30 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] Sam 30 Sep - 13:53 | |
| Han le gros flood on reconnait les floodeur à sa ce qui mette "lol" en mess est rien d'autre... Alors tjr aussi occupé Ptit Coraya?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jason voorhees [ slasher ] | |
| |
|
| |
| jason voorhees [ slasher ] | |
|