Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:11
OUAIS !!! JE SUIS MAINTENANT DANS LES C.C. !!! TROP CONTENT POUR CET EVENEMENT !
VOUS NE SEREZ PAS DECUS !
Juste pour le chemin, je suis encore Novice, et d'après mes lectures, je devrais être Templier.
:cherry: :albino:
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:15
Sois patient, ça met un peu de temps à mettre en place des fois
Bon bah
Désolé pour la réponse assez seche pour les questions sur le Réseau Intergalactique mais je suis un peu sur les nerfs la avec l'uni 36 la concurrence est rude
Jyjohn Petit posteur
Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:16
Hebron a écrit:
Sois patient, ça met un peu de temps à mettre en place des fois
Bon bah
Désolé pour la réponse assez seche pour les questions sur le Réseau Intergalactique mais je suis un peu sur les nerfs la avec l'uni 36 la concurrence est rude
Ce n'est pas grave, voyons... En attendant, bonne chance pour la concurrence dans l'univers 36 !
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:24
Merci, je compte bien faire monter la C.C. de l'uni 36 dans le top 25 comme ici Mais avec 1 jour de retard c'est la misère pour l'instant on est que 243 e
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:53
rien ne vau l'ally que j'ai fonder...lol ton grade je te le mettrai vite comme je l'ai dit ailleur