Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:11
OUAIS !!! JE SUIS MAINTENANT DANS LES C.C. !!! TROP CONTENT POUR CET EVENEMENT !
VOUS NE SEREZ PAS DECUS !
Juste pour le chemin, je suis encore Novice, et d'après mes lectures, je devrais être Templier.
:cherry: :albino:
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:15
Sois patient, ça met un peu de temps à mettre en place des fois
Bon bah
Désolé pour la réponse assez seche pour les questions sur le Réseau Intergalactique mais je suis un peu sur les nerfs la avec l'uni 36 la concurrence est rude
Jyjohn Petit posteur
Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:16
Hebron a écrit:
Sois patient, ça met un peu de temps à mettre en place des fois
Bon bah
Désolé pour la réponse assez seche pour les questions sur le Réseau Intergalactique mais je suis un peu sur les nerfs la avec l'uni 36 la concurrence est rude
Ce n'est pas grave, voyons... En attendant, bonne chance pour la concurrence dans l'univers 36 !
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:24
Merci, je compte bien faire monter la C.C. de l'uni 36 dans le top 25 comme ici Mais avec 1 jour de retard c'est la misère pour l'instant on est que 243 e
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:53
rien ne vau l'ally que j'ai fonder...lol ton grade je te le mettrai vite comme je l'ai dit ailleur
Rastaman Administrateur Forum
Nombre de messages : 519 Grade : Maître de l'ordre Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:54
bon alexis la tu vas pas nier que tu te prends pas pour de la merde quand meme j'ai des temoins la
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mer 8 Mar - 0:20
oui je temoigne que alexis ne se prends pas pour de la merde!! voila comme tu me fais la guerre des posts bin moi je vais te descendre enfin essayer en vengeance!!
Nombre de messages : 519 Grade : Maître de l'ordre Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Mer 8 Mar - 8:24
Je vois ca que t'es au taquet des posts lol je me connecte que des posts a toi partout lol
atrius Petit posteur
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Jeu 16 Mar - 19:15
bonjour je ne pose pas ma candidature parce que je suis encor trop faible et puis je voulais dire que j'aime bien votre page d'alliance avec des icones de bitefight et puis j'aime bien aussi la présentation a la DBZ ^^ fin bon et puis une derniere chose je suis encerclé par vos membre dans le systeme solaire ou je suis donc j'espere ne pas avoir de probleme avec svp ne m'ataquer pas ^^'
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Jeu 16 Mar - 21:34
tu peux poser ta candidature dans la C.C wing tu sera tres surement pris
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Jeu 16 Mar - 22:31
bah oui fai ca
atrius Petit posteur
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Ven 17 Mar - 20:07
ouais ok mais bon jé suis pas classé et j'ai pas beaucoup de points soit il me faut un coup de pousse ou du temp
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Sam 18 Mar - 9:22
Ca y est je t'ai accepté, désolé j'ai mis du temps
atrius Petit posteur
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Sam 18 Mar - 10:38
ok merci beaucoup normalement je suis pas du genre a quitté une alliannce sauf si je m'entend pas avec eux mais la j pense que sa devrer etre bon bon jeu a tous et merci de m'avoir accepter
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!! Ven 26 Mai - 21:28
Je ferme et j'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COOOOOOOOL !!!!!!!!
COOOOOOOOL !!!!!!!!
Page 1 sur 1