Jyjohn Petit posteur
Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Pour les Pros. Mar 7 Mar - 20:21 | |
| Au fait, je veux savoir les ressources nécéssaire pour ces choses : - Terraformeur - Etoile de la Mort - Technologie Graviton Et aussi, je voudrais savoir, c'est quoi le Réseau de recherche intergalactique :?: Est-ce que c'est utile d'en avoir beaucoup ? Merci d'avance. | |
|
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour les Pros. Mar 7 Mar - 20:24 | |
| | |
|
Jyjohn Petit posteur
Nombre de messages : 31 Grade : Templier Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pour les Pros. Mar 7 Mar - 20:25 | |
| | |
|
Rastaman Administrateur Forum
Nombre de messages : 519 Grade : Maître de l'ordre Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour les Pros. Mar 7 Mar - 22:00 | |
| lol ca va une EDLM ca coute pas cher soit gentil hebron il vient tout jsute d'arriver et en plus si ca se trouve c'etait dans la partie privé auqeul il n'a pas encore acces (j'attends quand meme qu'il soit accepté lol) | |
|
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour les Pros. Mar 7 Mar - 22:06 | |
| Je m'en suis rendu compte après avoir posté et j'ai pas eu le temps d'éditer qu'il avait deja répondu Je pensais qu'il avait deja été accepté c'est pour ça . . . :exit: | |
|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pour les Pros. Mer 8 Mar - 0:17 | |
| pas grave il t'en voudra pas !! je le connais pas mais ici nous sommes tranquiles enfin sauf ptit coraya et joe!!! ils se font la guerre!! | |
|
| Sujet: Re: Pour les Pros. Ven 26 Mai - 21:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Pros. | |
| |
|