| MichouXxX | |
|
+7Irina Zokko Theimmortalman ptit coraya EDT 100 Rasta Faya MichouXxX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichouXxX Petit posteur
| Sujet: MichouXxX Sam 9 Sep - 23:29 | |
| salut les gens je suis votre allier!!!(de la tech) je connais un peu harcorman (G5 oblige) mais je vien aussi suite a la demande de erlbreuz voila juste aussi pour dire que j'ai subi un scan de theimmortalman rien de grave je lui ai dit qu'on était allier mais je crois qu'il l'a mal pris enfin bref moi je trouve que vous êtes des alliers puissants et que notre cohabition en G5 est utile^^ allez a plus bon courag a hardcorman pour recuperer de son Hof PS ; si je pouvais avoir les droits aussi | |
|
| |
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Sam 9 Sep - 23:46 | |
| il arrete hardcorman malheureusement et tu as qu'a rejoindre le groupe tech pour les droits merci d'etre venu !!!! | |
|
| |
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 0:01 | |
| - MichouXxX a écrit:
- salut les gens je suis votre allier!!!(de la tech)
je connais un peu harcorman (G5 oblige) mais je vien aussi suite a la demande de erlbreuz Elbreuz... mais apart sa c'est bien d'être venu michouxxx... | |
|
| |
MichouXxX Petit posteur
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 0:03 | |
| oué tkt on moin on peut dire que je te connais et sinon je suis degouté pour hardcireman | |
|
| |
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 0:20 | |
| je t'ai mis dans le groupe maintenant il y aplus qu'a attendre que hebron accepte je crois !!! | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 0:25 | |
| bienvenu ici | |
|
| |
MichouXxX Petit posteur
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 0:27 | |
| merci pour l'acceuil et les droits | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 1:09 | |
| Mal pris! Ben voyons lol
Comme je t'ai dit Ingame, ca ferait longtemps que j'aurais sonder toute tes planètes si ton alliance n,était pas la Tech R.
Quand j,ai vue que tu étais bien classé, j'ai voulu voir ta flotte. Alors j,ai sondé ta PM...voila tout et à mon souvenir, tu as une excellente défense.
Désoler...si j,ai pu te cause un peu de trouble. | |
|
| |
Zokko Apprenti Floodeur
| |
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 12:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
MichouXxX Petit posteur
| Sujet: Re: MichouXxX Dim 10 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 0:00 | |
| Depuis quand on dit ca merci les ''gens''! | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 17:41 | |
| ba si ca arrive certains le disent...mais c'est pas très correct lol | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 17:43 | |
| Langage dit de "djeun's" -_-
C'est comme leur "comme même", ça veut rien dire, c'est moche, mais ils disent tous ça -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 19:20 | |
| en disant comme meme ils croivent ecrirent quand meme pour la plupart | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 20:39 | |
| ça c'est un méchant coup de gueule et je suis entièrement d'accord avec toi Hébron (désolé mais hébrounet je ne me suis pas encore fait à ce pseudo)... | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Oui c'est sur...
Elbreuz: c'est mignon hébrounet | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 22:19 | |
| Oui mais il y a trop à écrire...lol | |
|
| |
MichouXxX Petit posteur
| Sujet: Re: MichouXxX Lun 11 Sep - 23:33 | |
| Ah ok vous sabez je sais aussi parler en bon francais^^ J'ai eu 16 au BAC!!! Mais bon c'est sur que c'est du langage oral et pas écrit. C'est clair que ca n'a pas sa place sur un forum mais je saivais pas que la C.C. était en raltion avec l'Académie J'essaierai de faire attention à l'avenir Et déolé de vous avoir choqué les GENS PS : J'exclus pas avoir fais qq fautes en voulant ne pas en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Mar 12 Sep - 0:32 | |
| et moi ca me desole que l'on gueule pour des trucs naturels que l'on pourra jms changer !!!!!! c'est une facon d'etre c'est tout !!! ils changeront lors de leur maturité intellectuelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Mar 12 Sep - 22:08 | |
| lol...du momnt qu'on écrit pas en sms c'est bon de toute facon...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Mer 13 Sep - 4:26 | |
| tout le monde fait des fautes c'est pratiquement inévitable !! | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
| Sujet: Re: MichouXxX Mer 13 Sep - 4:26 | |
| J'ai pas ''gueuler'' rasta...c'était une remarque mon affaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MichouXxX Mer 13 Sep - 4:28 | |
| lol non mais je suis d'accord sur ce qui a ete dis je ne veux pas agresser quique ce soit je dis juste qu'ils changeront jms en rigolant meme si c'est veridique !! | |
|
| |
| MichouXxX | |
|