| Suite de mot | |
|
+10Lanfeust Irina Hebrounet Iceman59 EDT 100 Zokko Theimmortalman ptit coraya Souvarine II Rasta Faya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 11 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Iceman59 Habitué
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 11 Sep - 14:49 | |
| infirmiére sans-culotte | |
|
| |
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
EDT 100 Modérateur Slasher
Nombre de messages : 931 Age : 35 Grade : Membre de la Slasher Emploi : Tchiot Floodeur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 11 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mar 12 Sep - 0:37 | |
| sexy => decolte | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 4:29 | |
| | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 4:40 | |
| | |
|
| |
Iceman59 Habitué
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 11:58 | |
| sexuel obsédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 18:15 | |
| obsédé => pedophile | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Iceman59 Habitué
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 18:46 | |
| Peine de mort guillotine | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 22:02 | |
| aiguisée -> lame
hey on est en france! ya pas la peine de mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Theimmortalman Immortel
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 13 Sep - 22:52 | |
| Lame (car Hebron a tout gâcher) --> Couteau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 13:08 | |
| capitaine -> bateau les pédeauphiles n'ont souvent pas eu de parents ou vécu dans des conditons...et yena aussi qui ont eux meme été victimes d'un pédophile. La prison à perpetuité est une meilleure punition que la peine de mort, car le coupable aura toute sa vie à se repentir...( et tu imagine aux E.U des innocents ont été executés! sourtout des noirs...tu imagines la bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 17:15 | |
| Bateau -> Pêche
Mouais ... la plupart sortent au bout de 10 ans a peine ... et qu'est-ce qu'ils font, ils récidivent -_- - Citation :
- D'après l'article 176a du code pénal, tout acte de pénétration, dans quelque partie du corps que ce soit, commis par une personne majeure sur un enfant de moins de quatorze ans constitue une infraction, même s'il a lieu sans recours à la force ou à la contrainte.
Cette infraction, qualifiée de « grave abus sexuel » est punie, selon les circonstances dans lesquelles elle a lieu, d'une peine de prison dont la durée est comprise entre un et dix ans. En fait c'est 2 ans minimum depuis la nouvelle loi de fin 2003.
Perpétuité c'est seulement s'il y a mort de l'enfant, et encore ... au moins 10 ans c'est marqué aussi -_- - Citation :
- En revanche, en cas de décès de l'enfant, le coupable encourt, aux termes de l'article 176b, la réclusion à perpétuité ou une peine de prison d'au moins dix ans.
- Irina a écrit:
- les pédeauphiles n'ont souvent pas eu de parents ou vécu dans des conditons...et yena aussi qui ont eux meme été victimes d'un pédophile.
Ca n'innocente en rien les faits.
Voila ... je repars dans un débat idéologique Une des choses que j'apprécie beaucoup, trop rare à mon goût ... je suis le seul de mon entourage a avoir une certaine conscience politique, dur dur a notre âge de s'y interesser je sais ... vous devriez regarder les débats télévisés des fois, moi j'adore ^^
Le prochain a dire que la politique c'est soporifique, je le
| |
|
| |
Iceman59 Habitué
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 18:30 | |
| Péche hameçon Ben franchement la politique c'est soporifique (je devrait plutôt dire les politiques sont soporifique) en effet la plupart de ces gens qui se dise politique n'y vois en faite qu'un intéret personnel (suffit de regarder les conflit interpartie pour vraiment trouver que tout cela et lamentable. mais par contre sur le sujet des pédophile je suis à 100% d'accord avec toi le texte devrai étre changer et plutôt mettre le minimum à la perpétuité qu'il y est décés ou pas de l'enfant car le(a) pauvre petit(e) qui va se faire violer devra vivre avec le traumatisme du viol jusqua la fin de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 21:50 | |
| poisson -> miam Les gens sont de toute facon de plus en plus découragés et décus par les politiques.... | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 23:07 | |
| miam --> Patisserie
Ou tout simplement pas intéressé!
Vous saviez qu'au États-unis...moins de 60% de la polulation va voté ? Dans d'autre pays par contre, beaucoup se batte pour le droite de vote.
Combien de...chose de ce genre retrouve-t-on dans le monde ? En voilà un autre exemple:
Dans les pays riche...nous jetons quantité de nourriture...et dans combien de pays d'afrique y a-t-il la famine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 14 Sep - 23:35 | |
| Patisserie -> Eclair
La faute a qui ... dans la plupart des pays africains, il y a eu un tas de guerres civiles ... d'ou leurs problèmes actuels.
Le climat y est pour quelque chose évidemment, puisque les productions agricoles s'en retrouvent forcément amoindries ... mais ça personne peut le changer.
Ils y viendront un jour, mais je pense dans très longtemps ... parce que faut deja qu'ils mettent en place un vrai gouvernement -_- Impossible en ce moment, car la société africaine, est pour l'instant une société clanique ou tribale. Des tas de minorités différentes et qui se detestent ... pas très facile de former un gouvernement stable avec ça hein ?
Du coup -> Coup d'Etat -> Guerre civile -> Pauvreté absolue
L'Inde a su dépasser ça ... ce pays est aussi divisé en tribus (surtout le Nord), et bien ils s'en sont sortis, et le pays est maintenant en phase de grande indistrualisation, prenant exemple sur les Chinois et les Coréens (du Sud évidemment -_-)
Pour le Moyen-Orient, c'est différent ... les gouvernements tiennent le Petrole ... s'enrichissent ... et gardent l'argent pour eux ... laissant les habitants a leur sort. Si on leur envoie de la nourriture ou autre, c'est le gouvernement qui le prend pour sa pomme -_-, donc pourquoi envoyer ...
Ces pays rejetent aussi le Libéralisme américain ... regardez donc ce que la Chine a accompli comme croissance économique depuis qu'ils ont accepté ça (Régime autoritaire certes, mais économie libérale), ils ont pas de liberté individuelle (ou réduite), mais les habitants des villes sont plus riches que nous ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot | |
| |
|
| |
| Suite de mot | |
|