| Toinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Toinou Mer 22 Mar - 22:05 | |
| Bon alors moi j'habite en haute savoie ( 74 représente ) ! Je fais beaucoup de ski car j'adore trop et puis bon c'est normal puisque j'habite en haute savoie Sinon j'ai un peut plus de 15 ans, je jou à Egyptis et Ogame ... Et ... je sais pas quoi dire d'autre mais mon msn est Toinou0123@hotmail.com Sinon voici une photo prise vitte fait, elle est pas génial et mes cheveux partent n'importe comment car je revenais du ski et mon bonnet les fait devenir tout électiques (En plus je souris même pas ... mais bon au moins j'en met une ) | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 15:34 | |
| Moi aussi je fait du Ski souvent. On a beaucoup de montagne au québec. Mais elle ne sont pas aussi grosse que dans Vos Alpes, loin de là. Mais on s'amuse pareil. Et l'avantage c'est qu'elle sont répartit un peu partout sur le territoire. Alors moi qui habite a Montréal (Plus grosse ville du québec en passant), en 30-45 min. je peux être au pied d'une montagne. Pas besoin d'aller passer une semaine de vacance, je peux aller skier toute les fins de semaines. | |
|
| |
Toinou Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 16:08 | |
| - Theimmortalman a écrit:
- Moi aussi je fait du Ski souvent. On a beaucoup de montagne au québec. Mais elle ne sont pas aussi grosse que dans Vos Alpes, loin de là. Mais on s'amuse pareil. Et l'avantage c'est qu'elle sont répartit un peu partout sur le territoire. Alors moi qui habite a Montréal (Plus grosse ville du québec en passant), en 30-45 min. je peux être au pied d'une montagne. Pas besoin d'aller passer une semaine de vacance, je peux aller skier toute les fins de semaines.
Lol moi je sort de chez moi et c'est bon je suis directement sur une montagne (même pas au pied ) Vous connaissez la CLusaz ? | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 19:08 | |
| trop bon!!!! en meme temps, du coup moi jpeux faire de la voile.... les bras de bourrin que ca fait, personne te fais chier.... | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Toinou Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 22:16 | |
| - Citation :
- Oui, c'est à environ 2h de chez moi... mais au ski moi je vais ,plutot aux get, à morillon (grand ou petit massif), megeve...
Dac, ouai c'est pas mal Mégève ... sinon y'a Avoriaz qu'est pas mal aussi ! Mais bon moi je suis juste à côté de la Clusaz et du Grand Bornand (5/10 minutes ) donc j'y vais pas souvent ! Vous venez au Candid Invitationnal le 1 et 2 Avril ? - Citation :
- trop bon!!!!
en meme temps, du coup moi jpeux faire de la voile.... les bras de bourrin que ca fait, personne te fais chier.... C'est pas mal la voile, j'ai éssayer juste une fois, mais j'ai eu du mal | |
|
| |
Rastaman Administrateur Forum
Nombre de messages : 519 Grade : Maître de l'ordre Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 22:26 | |
| moi je connais morillon enfin je connais mieux les carroz d'arraches.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Toinou Jeu 23 Mar - 23:32 | |
| Tu y vas souvent ? c'est pas mal comme station mais un peu trop cher | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 4:25 | |
| Ca coute combien environ pour une journée de ski chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 17:54 | |
| ca dépend si tu prend petit ou grand masif, si tu as + pi- de 18 ans... en tout cas il n'aceptent pas les GIA ou les cartes familles nombreuses, c'est a merde ! Mais la station est supr bien, surtout le hors piste ! ^^ | |
|
| |
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 18:10 | |
| le hors piste mais vous etes | |
|
| |
Toinou Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 20:19 | |
| Ben c'est à dire qu'en dehors du hors piste y'a que les snow parks qus sont interressant Car les pistes (sauf certaines, je dit pas ...) c'est vitte chiant | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 20:47 | |
| c'est vrai toujour la meme chose.... ine fois on s'est fait un rouge 5 fois de suite a fond de balle cette année, a la fin on la connaissait trop par coeur!! moi jsuis allé un an a cauteret, 3 ans a lucon et j'ai fait 3 jours a peyragudde(qui est la meilleure des 3.... et de loin) | |
|
| |
Rastaman Administrateur Forum
Nombre de messages : 519 Grade : Maître de l'ordre Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Toinou Ven 24 Mar - 21:21 | |
| ben en fait moi j'y vais plus maitenant mes parents on vendu l'appart... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toinou | |
| |
|
| |
| Toinou | |
|