hardcoreman Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Emploi : pécheur de coraya Loisirs : teuf Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Hardcoreman Mer 22 Mar - 16:22 | |
| alors moi j ai 17ans j habite a toul près de nancy je suis en première STI je skate souvent les champs avec des potes pour faire des teufs et voila... | |
|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hardcoreman Jeu 23 Mar - 3:27 | |
| - Citation :
- alors moi j ai 17ans
j habite a toul près de nancy je suis en première STI je skate souvent les champs avec des potes pour faire des teufs et voila... hardecorman petite question c'est tout ce qui est ingenieur ca?? parce que je veux me lancer dans l'informatique c'est la dedans?? j'y connais rien encore de ces classes - Citation :
- oui, et souvent les vacances avec lui c'est marche, escalade dans les pyréenée ou en corse lol, et on dort en refuge.
Je fait pas mal de ski, aussi... c'est cool le ski j'adore mais je suis a la mer lol!!! j'aimerais trop habiter en montagne a part le gele mais franchement le ski c'est trop bien!!!!! | |
|
hardcoreman Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Emploi : pécheur de coraya Loisirs : teuf Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Hardcoreman Jeu 23 Mar - 21:03 | |
| ouai c est pour faire ingénieur mais il faut rentrer en école d ingénieur après le bac et c est pas si facile que sa!! | |
|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hardcoreman Jeu 23 Mar - 21:12 | |
| | |
|