Sujet: bonjours a tous!!! Dim 3 Sep - 21:23
voila je voulais passé un petit coucou a tout les CC qui me reconnaitreron!!!
donc je vais vous expliquer pourquoi je suis aussi parti comme un voleur
voila j'avais deja un compte minier univer 17 et je ne voulais pas faire un autre minier sur un autre univer ce que je voulais c'est recupere un super co:mpte que j'aurai pu modifier a ma sauce!!! alors j'ai trouvé et j'ai rien eu le temps de dire mais j'ai trouve un tres bon repreneur (hein max!!) enfin voila j'ai entierement confiance en lui
sinon maintenant je suis univer 31 et je m'appel toujours Shakaa j'ai fait des HOF vous pouvez allez voir si ca vous chante
enfin bon je vais vite fait vous faire voir ma progression depuis que j'ai eu ce compte!!!!
j'ai repris ce compte il y a un peu moin de 2 moi!! (quand je suis parti en faite) et ce compte avai 485 000 et 31 000vaisseau classé 85 eme en point et 25 eme en flotte voila sinon j'ai 7 lune donc (5 que j'ai fait moi meme) plus 5 porte dans 5 galaxie differente. voila j'ai transformé ce compte a ma facon de jouer comme mon ex univer 27 top 3.
enfin bon sinon irina ma dis qu'il y avais eu QQ petit chnagement dans les classement de alliance ^^ allez je vous souhaite un bon jeu a tous je repasserai bientot maintenant que j'ai de nouveau l'adresse du fofo
bon jeu a toi
Shakaa
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:27, édité 1 fois
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Dim 3 Sep - 21:26
Comme tu monte vite n'empeche...c'est impressionant! Continue comme ca
Shakaa Joueur d'Elite
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Dim 3 Sep - 21:29
j'avou que mes hof mon aidé ^^ mais bon je raid un peu tout ce qui bouge c'est sur que je pouveai pas faire cela sur le 27 minier que j'avais donc je ne pouvais pas trops monter vite!!! mais la je peu au mon vous faire voir comment je peu jouer sur un vrai et tres bon compte a ma sauce (pas vrai max!!!) toi ca fait deja la 2 eme foi que tu me voie remonte comme un fou furieu ^^
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Dim 3 Sep - 21:33
D'ailleurs c'est dommage que celui qui a repris ton compte ne vienne pas sur le forum...motive le un peu
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Lun 4 Sep - 0:14
slt shakaa ! c'est con que tu sois parti mais bon si tu as un univers qui te plait plus que celui enfin mieux monté profites en et puis bin bonne continuation dans ta progression !!! peut etre top 3 de l'uni 31 enfin quand tu y es previens nous !! deja 7 lunes 5porte de saut c'est pas de la merde lol !!! j'irais sur tes hofs de temps en temps pour voir ce que tu nous fais !!!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Lun 4 Sep - 23:21
salut
j'ai rien a dire sur ta montée
c'est quoi ton secret ^^
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Lun 4 Sep - 23:59
assez souvent connecté et raid tout le temps !!! enfin moi j'suis aussi assez souvent connecte mais la flemme de raider !!!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 0:18
lol
enfin moi je raid pas beaucoup on peut appeller ca une flemme mais je sai pas jai pitié ^^
enfin jv mi remettre ^^
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 0:19
c'est tjr mieux je sais qu'en raidant on avance bcp plus vite !!!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 0:24
ouais ca ia pas photos mais fau trouver les cibles potentielles ^^
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 1:01
c'ets long et chiant !!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 1:04
ué ca c'est klr et net !
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 1:11
ouai bon quand tu es en vacances tu as le temps de le faire mais la ca va etre plus dur!!!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 1:24
oui
jespere monter pour etre dans la moyenne de point ^^
pck la c nul ^^
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 18:16
ouais pour moi la ca va etre une tournée de raid par jour, et encore...
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 19:31
moi je vais esssayer d'en faire 2 par jour !!!
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 21:48
t'es une raideuse irina ?
moi aussi je vai mi remettre mais j'attends que le 12 eme ne me sonde plus! il attends ke ma flotte revienne en g4 ^^
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 22:17
quand je peux oui...
Zokko Apprenti Floodeur
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 22:36
ah ok !
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 22:39
ca veut dire quoi ce ?? (je suis prete à taper )
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mar 5 Sep - 23:34
Zokko a écrit:
ah ok !
tu te souviens de moi avec mon "ok ok" bin toi c'est pire voir pareil avec "ha ok"
Shakaa Joueur d'Elite
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mer 6 Sep - 13:12
je trouve juste de bonne cible pas besoin de rester comme un fou sur l'ordi
je raid deja jamais la nuit moi je suis pas fou quand meme donc ma monter est plutot bien pour QQ qui j'arrete tjrs de jouer a 0H ^^
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mer 6 Sep - 13:24
Dommage que tu n'aies pas pu faire ça chez nous
On se serait bien battu pour la 1e place de l'alliance nous 2, on doit avoir la même moyenne de points/jour
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: bonjours a tous!!! Mer 6 Sep - 14:28
Ouais t'aurait eu de la compétition Shakaa. Hebron il monte comme c'est pas croyable. Il a une flotte presque plus grosse que toute les autres de l'ally réuni.