Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 14:50
Bon...que faire du cristal de mes sondes...si je n'ai pas assé de Deut.
Je peux vendre jusqu'à 5M de cristal.
Soit contre du Deut...soit contre du métal. Soit contre un mélange des deux.
Le prix habituellement c'est quoi ? 2/1.5/1 ?
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 16:33
essaye de voir avec ceux qui font de l'EDLM !!! par contre ca risque d'etre contre exclusivement du metal !!!!! il y a une ally EDLM va sur leur forum je suppose qu'il serait interresser
bouchard Petit posteur
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 16:43
Dommage le mec de mon ally qui faisait graviton a arrété ogame ce matin car il a eu un blem de connection et le gentil wankh lui a pris 4M de cristal...
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 18:45
immortalman t'a qu'un faire graviton
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 19:18
5 M ne suffit pas d'apres moi a mon avis soit tu economises pour faire graviton soit tu le vends mais faut que ai du deut bcp de deut !!!! mais c'est possible !!!!
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Mer 16 Aoû - 19:36
Hmm ... je serais du même avis que les autres, mais ... il faudrait d'abord se faire une bien meilleure défense sur la planète... parce que même si Bloodix est parti ou même Grentno ... il reste du bien classé dans le coin >_<
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Jeu 17 Aoû - 14:49
Ben j'ai Nain Connu et Mr.Franz qui me sonde régulièrement.
Me faudrait une planète plus proche du soleil que ma PM. Pour produire plus que 22 d'énergie / satellite.
Et puis...ben graviton...bof me tente pas vraiment. Je vais me contenter de monter ma flotte.
Lanfeust Pervers breton
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Jeu 17 Aoû - 14:53
je veux bien du cristal moi... j'ai beaucoup de métal en rab et je manque de cristal pour ma reconstruction
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Sam 19 Aoû - 16:12
moi je veux bien que tu me reserve 2 M de cristal mais pour l'instant je n'ai pas les 3.5 M de metal et comme c'est pour faire la porte de saut je voudrais attendre un peu d'avoir du deut mais si tu as un acheteurs vends lui mais faudrais me garder 1 M quand meme stp si il t'en reste!!!
Lanfeust Pervers breton
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Sam 19 Aoû - 19:30
je peux en prendre 1 M le plus tot possible.
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Sam 19 Aoû - 19:40
du deut ?? mais je n'est pas de quoi l'echange et j'ai des personnes qui autour de ma PM sont des frigos de deut lol !!!!!!!!
bouchard Petit posteur
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez! Sam 19 Aoû - 23:11
Citation :
parce que même si Bloodix est parti
Parle pour toi xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend autant de cristal que vous voulez!