| ABSENCE DE SANCTION | |
|
+9Theimmortalman Shakaa Lanfeust ptit coraya mamath51 wolf Irina hardcoreman PRINCE102 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 17:52 | |
| -Je veux m'acheter une robe qui coute 50 euros j'en ai 45. -Je vais à un magasin de mangas (qui assez éloigné) il est fermé. -Je vais au cinéma, et pendant la pause entre 2 film je passe à virgin pour m'acheter un manga, il y a le bon numéro super, je fais le tour dumagasin je revien il y est plus. - Au moment où je sors du lycée il commence à pleuvoir des cordes. -J'ai repéré un super truc au 2eme étage d'un magasin, j'y reviens le lendemain le 2eme étage est fermé. lol je peux continuer longtemps comme ca | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| C'est la malchance incarné ca | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 21:16 | |
| ben c'est juste des fautes d'inaention, t'avais qu'a prendre le manga avec toi... tu emprunte des sous a une amie ou a tes parents (si t'es seule ca marche pas...), tu regardes les horaires...; et pis c tout!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 21:22 | |
| j'avou que toute tes poisses etai contournable | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 22:01 | |
| Pour les sous ma mère avait oublié ca carte de crédit et ils n'acceptaient pas les chèques! Après hardcoreman pourrait nous dire les siennes c'est encore plus hard!! Il m'a dit ce qui s'était passé juste avant son bac...à mourir de rire | |
|
| |
teze Habitué
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 23:00 | |
| c'est vrai que ce qui lui est arrivé avant l'oral c'est bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 29 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
hardcoreman Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Emploi : pécheur de coraya Loisirs : teuf Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 0:59 | |
| mdr c est parti -la veille du bac il y avait la fête de lamusique donc on en a profité pour picolé!!je me balade avec les paks je voit mon cpe et 3 profs!! -fin de soirée,je me fait arrété par des flics pour dégradation des biens publics !!sa va sans suite -puis pouvant plus rentrer j ais dormi dehors , mias faisant trop froid j ais pas réussi -le matin la guel dans le cul je l ais passé chez ma copine -le midi je vais chercher chez moi les affaires pour le bac, ma maison était fermé!!!donc -escalade pour passer par ma fenêtre -après je me barre je découvre que j avais encore oublié des affaires donc rebelote escalade de la maison -puis en allant au lycée j ais failli me faire percuter -dans la salle d oral mon portable sonne -histoire je rate quelque truc sa va encore sa passe -francais j ais complétement raté!!!j ais fait 2min puis j ais inventé une nouvelle vie a rimbaud et dit que des conneries a ces questions -pour finir je rentre chez moi,ma mère était reparti et j ais dut reescalader la maison et voila alors?? je devrais écrire un livre lol | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 6:20 | |
| wooo...bien intéressant!
Seul petit problème, sans vouloir avoir l'air d'un type qui s'est rien. Ya 2 mots uniquement dans la première phrase que je sais pas ce qu'ils veulent dire.
Paks...ca veut dire quoi ?
Et CPE sont les abréviations de quoi ?
Car au Québec...CPE veut dire Centre de la Petite Enfance. Ce sont des Garderies (Jardin d'enfant...je crois chez vous) dirigé par le gouvernement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Emploi : pécheur de coraya Loisirs : teuf Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 9:46 | |
| paks c est ce sont les boites avecs les bières et cpe, je sais plus, mais c est la personne au dessus des surveillants au lycée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 9:59 | |
| C'est vraiment la poisse ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 10:24 | |
| et oué | |
|
| |
tiamat Habitué
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 11:58 | |
| Pas mal ça avant le bac surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 12:39 | |
| cpe c'est conseiller principal d'education c'est les chef des pion en gros | |
|
| |
Lanfeust Pervers breton
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 21:22 | |
| tu mérite ton pseudo hard core man.... alors irina tu t'avoues battue? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 30 Juin - 22:40 | |
| Je m'avoue battue ? sur quoi ? la poisse ? la je prefere ne pas etre dans les 1ers lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Sam 1 Juil - 19:52 | |
| bien joué lanfeust lol c est clair que c est pas très marrant d ètre premier de sa mais l avantage c est que a force dès que j ais un prob j en souris car j ais l habitude | |
|
| |
PRINCE102 Petit posteur
| Sujet: COUCOU ! ici prince 102 Ven 7 Juil - 3:26 | |
| ben voilà je me suis enfin fait justice en fesan recycler mamath51 ! je penser prendre plus de temps que ca quand meme lol
sinon je passe le bonjours a tout les autres membre de la C.C bonne vacances pour ceux qui partent félicitaiton pour ceux ou celle qui on eu leur examen
et puis si vous vouler vous faire sitter faite gaff car le réglement a changer et les opérateurs sont de plus en plus attentif a ce sujet
bon jeux a tous PRINCE 102
ps : pour toi mamath51 c'est pas encore fini je te reserve encore une surprise et oui j'aime pas les traites | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Ven 7 Juil - 5:52 | |
| On pourrait avoir le rapport du recyclage au moins ? | |
|
| |
Shakaa Joueur d'Elite
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Sam 8 Juil - 19:25 | |
| GG a toi prince 102 ^^ t'aurai pu demander a un therapy ce under a assez de point ^^ (qui plus est j'etais en guerre contre lui)
mais je suis bien content que tu t'es fait justice toi meme ^^ bon jeu a toi mec!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Sam 8 Juil - 19:44 | |
| ba voila justice faite ce st réglé!! bon jeu | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION Jeu 10 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DE SANCTION | |
| |
|
| |
| ABSENCE DE SANCTION | |
|