| au revoir [rp] | |
|
+4Irina Rasta Faya ptit coraya subzero 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subzero Habitué
Nombre de messages : 56 Loisirs : ma copine :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 15:58 | |
| Le guerrier subzero en son chemin vers la cimes de la victoire contre un joueur remarqua que ce n'était autre que romain son pote de lycée. C'est alors que romain lui proposa de rejopindre l'alliance F.I.G en vue de gagner des points et pouvoir devenir encore plus fort. Le guerrier subzero hésita puis accepta se disant que les personnes de la C.C comprendraient et feraient pareil se c'était leur cas. :farao: :farao: BONNE CONTINUATION A VOUS LES C.C :farao: :farao: | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 18:07 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je deteste faire du RP | |
|
| |
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 20:21 | |
| Fais comme tu veux ! - subzero a écrit:
Le guerrier subzero hésita puis accepta se disant que les personnes de la C.C comprendraient et feraient pareil se c'était leur cas. Non moi je reste malgré les propositions | |
|
| |
aragorn Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 21:08 | |
| heuresemen ke tou le monde ne par pa des kil ressoit une proposition car sinon yorai plus ocune alliance stable | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 21:10 | |
| bah oui moi j'aurai pu rejoindre les A.U. si je voulai | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Lun 8 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 2:38 | |
| Rhaa la la . . . la fidélité n'est plus ce qu'elle est de nos jours | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 3:15 | |
| Un vaisseau jamais vue auparavant approcha de l'ambassade C.C.-ienne. Jamais vue de personne certe, mais tous en avaient entendu parlé. À ce qu'on disait, c'était le vaisseau le plus rapide et le plus résistant de tout le 27e univers. On raconte qu'un jour, son commandant devait se rendre d'urgence dans un coin reculé de sa galaxie et que sur son trajet il croisa une des plus grandes flottes qui n'est jamais existé et en sortit vivant malgré les millions de tires ennemis.
Aujourd'hui, le concil de la C.C. se réunissait pour un évènement très spéciale, le départ d'un allié. Theimmortalman, toujours très soucieux des autres trouva cet évènement suffisament important pour qu'il prenne la peine de se déplacer (chose très rare dans son cas). C'est ainsi que le 8 avril de l'an 6042, 4000 ans après la destruction de la Terre, il pris place dans l'Alone Against the Future, ce terrible vaisseau décrit plus haut. Avalant les années lumières séparant son empire de l'ambassade en quelques minutes il réussit à arriver a temps pour souhaiter à SubZero que son destin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Il lui dit aussi que si jamais l'idée de revenir parmis nous traversait son espris, la porte de la C.C. lui serait toujours ouverte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 20:52 | |
| Pas mal ton ptit texte ! N'empeche que subzero est resté à peine plus d'une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 21:59 | |
| c un traite moi je di un espion pe etre | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 22:07 | |
| se serai cool ca voudrai tet dire une guerre bientot.... mais ca m'etonnerai dc tan pi | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Theimmortalman Immortel
Nombre de messages : 1022 Age : 1518 Grade : Unique Immortel de la C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 22:39 | |
| J'ai fait ca plus pourfaire du RP. Subzero je connais pas vraiment Mais je lui dit bye pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mar 9 Mai - 23:21 | |
| fo coupé les pont pa d'ami amis avec sa c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:03 | |
| Comme l'interessé ne passe plus ici... de toute facon je vois pas vraiment pourquoi ce serait un traitre ! Il a rien comme info interessante, il avait pas accès à la partie privée | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:14 | |
| heuresemen mai jespere pour vou ke vous ne lui avai pa devoilé vos colonies et vos flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:16 | |
| Il a ma defense mais je me fous je l'ai bien reforcée en plasma depuis et ca c'est pas vraiment important | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:18 | |
| nan la def nan sa se recycle pa c surtou les flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:20 | |
| En plus il est moin fort que moi, et je crois que la on part en hors sujet parce que c'est pas un traitre je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:22 | |
| lol ok mai en tou cas sa ve rien dire kil a moin de poin ke toi car si tou c poin son en flotte il pe te niker lol | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:25 | |
| Message déclaré top secret
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
hardcoreman Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Emploi : pécheur de coraya Loisirs : teuf Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: au revoir [rp] Mer 10 Mai - 20:56 | |
| et bé sa fait que de bouger en ce moment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir [rp] | |
| |
|
| |
| au revoir [rp] | |
|