Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé Sam 13 Mai - 15:34 | |
| lol les super potes | |
|
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé Sam 13 Mai - 19:34 | |
| ton insulte c'est laquelle je suis pas sur de connaitre a moin que ca finnise pas l'eau fin plutot lop mais si c'est ca....bah tu perd de mon estime lol je sais pas quoi dire dc je dit de la merde lol | |
|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé Sam 13 Mai - 20:55 | |
| oui ca se fini avec lop si tu preferes tu es hypocrite mais dans mon langage c'est salop ^^ quand je parle aux filles je dis hypocrite | |
|
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé Sam 13 Mai - 22:02 | |
| bah c'est different une salope c'est pas comme un hypocrite mais bon ca depen des region sinon bah je suis pas trop hypocrite la car il peu venir le lire si il veu tout ca | |
|
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé Dim 14 Mai - 3:44 | |
| ok ok eh puis c'est vos affaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir accès a la partie privé | |
| |
|