| Lune | |
|
+7subzero hardcoreman Lanfeust Rasta Faya bulbos Rastaman chado 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subzero Habitué
Nombre de messages : 56 Loisirs : ma copine :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 12:20 | |
| tu as quoi en défence? envois moi en message privé ca j'ai encore pas accès à la partie privée | |
|
| |
Irina Administratrice Forum Floodeuse Professionnelle Inquisitrice
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Rasta Faya Administrateur Forum Floodeur Invétéré
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 15:06 | |
| - subzero a écrit:
- lol au passage une flotte ca doit pas rester à quais à moins que l'on soir présent
moi j'ai ete pris avec une luen et tu peux rien faire d'ailleurs c'est pour la plupart d'entre nous nous nous sommes fais phalngés | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 15:48 | |
| il faut être là quand ta flotte revient tu as 2secondes au pire pour la bouger donc... le soir que tu es sur de ne pas être là à son retour tu fais transporter sur un champ de ruine (impossible à phalanger) ou si tu as une lune tu la fais partir de ta lune donc encore impossible à phalanger il y a plein de trucs tu sais | |
|
| |
Nombre de messages : 3811 Age : 2023 Grade : Floodeur Inveterer Emploi : J'suis un agitateur, un agitateur ... Loisirs : En faire le moins possible =/ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 21:31 | |
| je connaissait pas le trcu sur le champ de ruine mais par contre pour la lune oui mais encore faut il avoir une lune ^^ | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 21:50 | |
| et bien laisses ta flotte à quais lol
:exit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 22:07 | |
| j'ai une lune mais pas sur la PM :s | |
|
| |
Nombre de messages : 3327 Age : 34 Emploi : boire du punch à temps plein ^^ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 23:49 | |
| pk ?
Au passage je voudrais savoir sur quoi est basé le classement en flotte... | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 23:54 | |
| 1 vaisseau = 1 point en classement Flotte
Satellites et Sondes compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Lun 1 Mai - 23:56 | |
| Ok merci... parce que j'ai regardé et je suis plutot bien classé en flotte, je dépasse pas mal de membre qui ont pourtant bcp plus de vb que moi... | |
|
| |
aragorn Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 8:36 | |
| c normal c ta 1000 leger et ke eux ont 500vb tu lé depasse pe etre o classemen mai leur flotte et bocou plus resistante et efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 12:02 | |
| oui c'est bizarre lol, le classement devrait peut etre faire par rapport à la puissance des vaisseaux ? | |
|
| |
Hebrounet Administrateur Forum Pff ... Attitude
Nombre de messages : 1869 Age : 39 Grade : Gna Gna Gna ! Emploi : Hominus Modératus Ogamus Loisirs : Ogame et . . . Modérer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 12:57 | |
| Je pense que ça serait trop lourds pour les serveurs de calculer qui bat qui en flotte suivant la puissance des vaisseaux sur tout l'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 19:02 | |
| oui surement | |
|
| |
ptit coraya Fondateur Inquisiteur Mister Feignantise
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Grade : 1er Dictateur de la dinastie C.C. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 21:12 | |
| moi j'etai deg pour ca je me fesai que des vb mais niv classement flotte je me fesai niqué par des merde dc bah j'ai arreté et je me suis mi au leger | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Mar 2 Mai - 22:23 | |
| bin de tout facon plus acun hof ne contient pas de cles des cles une fois que tu les commence les comme les sats tu ne t'arrete plus | |
|
| |
aragorn Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Lune Mer 3 Mai - 0:46 | |
| tu va voir ke les leger sont efficace es ke c pour cela ke les premier en on en masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Mer 3 Mai - 2:42 | |
| - Rasta Faya a écrit:
- j'ai une lune mais pas sur la PM :s
je viens de relire cette phrase et je dis c'est faux sinon c'est klr que si tu fais 500 cles ca vaut pas la peine faut en faire minimum comme aragorn 4000 | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Jeu 4 Mai - 18:01 | |
| moi je dis si je me fais des chasseurs légers j'en fais au minimum 10K avant ca sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Jeu 4 Mai - 22:48 | |
| bin en faite tout depend des flottes que tu veux recycler et qu'il y autour !! de la def qu'il y a !!! donc bon les cles tu en fais assez pour que sa pete ce que tu veux !! | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Ven 5 Mai - 19:43 | |
| attetion :!: :!: :!: des chasseurs légers ne peuvent pas casser un grand bouclier même 900000K de cle ne casseront pas de cle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Sam 6 Mai - 0:18 | |
| ca j'ai pas tester mais peut etre !!! enfin tu ne fais jms que des cles tu as tjr une petite 100aine de clos ou cr ou vbs | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Sam 6 Mai - 9:05 | |
| oui mais je vous préviens car si tu veux bouger tes chasseurs légers histoire d'éviter le recyclage évites de faire la conneire là
ceux qui vous disent le contrairent ne savent pas raider | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Sam 6 Mai - 16:24 | |
| lol ok merci pour le renseignement | |
|
| |
subzero Habitué
| Sujet: Re: Lune Dim 7 Mai - 11:31 | |
| de rien je sert un peu à quelque chose comme cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune | |